Rhea Ripley donne de ses nouvelles2 min de lecture

Rhea Ripley souffre apparemment d’une lésion cérébrale.

Ripley s’est blessée à la bouche lors du Fatal 4 Way du 6 juin à RAW. Ripley s’est accidentellement frappée à la bouche avec son propre genou pendant ce match, après avoir pris un DDT. 

Ripley a tweeté à propos de la blessure et a révélé qu’elle avait subi une intervention chirurgicale deux jours plus tard.

Lors de ce Fatal 4 Way, Ripley a gagné la chance de devenir la challenger de la championne féminine Bianca Belair. Le match pour le titre aurait dû avoir lieu à Money In the Bank. Cependant, la WWE a annoncé cette semaine à RAW que Ripley était retirée du match.  Carmella a fini par remporter un Fatal 5 Way contre Bliss, Morgan, Asuka et Belair.

Ripley s’est rendue sur Instagram aujourd’hui et a déclaré qu’elle souffrait de lésions dentaires et cérébrales.

Ripley a publié de nouveaux selfies sur Instagram et a commenté son retour avec une référence à The Judgment Day, en écrivant : « A bientôt. [la justice pèse sur l’emoji] »

Rhéa Ripley

Un fan a répondu aux photos et a déclaré qu’il ne semblait pas que Ripley soit vraiment blessée.

Ripley a répondu dans la section des commentaires et a écrit : « cerveau/dents. Je ne peux pas voir une lésion cérébrale. Arrêtez d’être incompétent. »

Ripley n’a fourni aucun détail supplémentaire, et il n’y a pas encore de mot sur la nature de la lésion cérébrale, ou quand elle pourrait être de retour.

%d blogueurs aiment cette page :