Chris Jericho se souvient de Chyna2 min de lecture

L’actuel membre de la AEW et légende de la lutte Chris Jericho était l’invité du podcast Geordie hier. L’occasion pour ce dernier de parler de Chyna, avec qui il a travaillé à la WWE.

Chris Jericho n’en garde pas toutefois un bon souvenir. Morceaux choisis :

Terrible. C’était terrible de travailler avec elle. Elle n’était pas bonne, mais elle pensait qu’elle l’était. Elle était également dans une position où ils la poussaient vraiment fort pour qu’elle puisse battre les gars. Elle ne pouvait pas. Je n’ai jamais obtenu ce crédit (pour l’avoir mise en avant). Personne n’a jamais dit : « Vous la faites bien paraître. C’était le revers de la médaille.

Chris Jericho nous parle aussi de l’épisode de l’œil au beurre noir. Il avait en effet malencontreusement fait un œil au beurre noire à Chyna. Il raconte que cela lui a donné du tord à l’époque.

J’ai eu de gros ennuis en travaillant avec elle. Parce qu’à un moment donné, je me souviens que lorsque j’ai commencé à travailler avec elle, Vince s’est dit : « Ne la traitez pas comme une femme, traitez-la comme un lutteur. » Elle était aussi très stiff, ce qui signifie qu’elle travaillait très fort. Écoutez, je ne parle pas mal d’elle, je dis juste la vérité. Donc, lorsque nous avons travaillé ensemble, c’était un combat solide à bien des égards. Je me souviens d’une fois où elle a eu un œil au beurre noir de ma part. J’ai eu tellement d’ennuis. Je me suis dit : « merde, je ne l’ai pas fait exprès. » C’était donc une position difficile pour moi d’y être. Ce fut mon premier véritable angle à la WWE. Ma première histoire. Mais une fois de plus, j’ai fait de mon mieux. Je pense que ses meilleurs matchs qu’elle ait jamais eus ont été avec moi. J’espère avoir prouvé quelque chose aux gens à qui j’ai dû prouver des choses, mais il y avait beaucoup de problèmes à travailler avec elle.