Chris Jericho tacle MJF2 min de lecture

Durant une interviewé d’Alex McCarthy pour TalkSport.com, Chris Jericho s’est exprimé sur le cas MJF :

S’il y a bien une chose que j’ai appris après 30 années dans ce business, c’est qu’il faut rester en dehors des histoire qui ne nous concerne pas. Là je m’en fou, si j’étais dans un angle avec MJF à la télévision, ou si j’étais impliqué dans les contrats je dit pas, ça m’intéresserait beaucoup plus, mais là ça n’est pas le cas. Toute cette histoire n’a rien à voir avec moi.
La seule chose sur laquelle je peux m’exprimer c’est qu’un contrat est un contrat. Si chaque athlète venait discuter du jour au lendemain de leur paye, être augmenté etc. A quoi ça servirait d’avoir un contrat ? Vous voyez ce que je veux dire ?
Moi je suis très content de mon contrat, et je sais que dans un an et demi, quand mon contrat sera terminé, nous aurons des négociations, c’est comme ça. Et jusqu’à ce moment, je veux faire les meilleures performances, je veux donner le meilleur de moi même, avoir les meilleures histoires, mettre en avant les gens, garder le spectateur excité, intéressé… Et quand mon contrat sera terminé, et qu’il faudra discuter de la suite, là je voudrais être récompensé.
MJF a 26 ans, il a encore beaucoup à apprendre. Il n’est pas aussi bon qu’il le pense, et comme je l’ai dit, cette histoire ne me concerne pas. Mais je suis certain qu’il reviendra.
Vous savez, 18 mois c’est long. Rester à la maison tout ce temps c’est vraiment très long. Et l’une des prérogative de Tony Khan c’est « vous voulez rester à la maison ? Pas de problème. Mais vous ne serez pas payé » Et c’est ce qui se passe en ce moment. MJF est chez lui, et il n’est pas payé.

Jericho a ensuite adhéré à l’idée que MJF serait forcement grimé à la WWE, et que pour son bien, il ferait mieux de rester à AEW.

 

%d blogueurs aiment cette page :