CM Punk devient AEW World Champion2 min de lecture

CM Punk vient de nous débarrasser de l’ultra-soporifique Hangman Page en tant que AEW World Champion lors du pay-per-view AEW « Double or Nothing.

Ce dimanche, les réactions sont nombreuses suite au couronnement de CM Punk, détenant à présent le graal de la lutte professionnelle [la ceinture unifiée de champion de la WWE étant la possession de Roman Reigns]. Les plus experts d’entre nous savent qu’entre la lutte professionnelle et le sport divertissement que propose chaque semaine la WWE pour le plus grand bonheur des smarks obèses, il y a tout un monde.

Parmi les réactions les plus intéressantes, celle d’Alberto El Patron ( Alberto Del Rio à la WWE) se démarque des autres, suscitée quelques minutes à peine après la victoire de Punk à la T-Mobile Arena de Las Vegas pour le site Sportskeeda.

Tout un symbole sachant que Punk avait battu Del Rio lors des « Survivor Series » de 2011, débutant pour un règne sans partage de 434 jours en tant que champion de la WWE. Plus loin encore, le dernier combat de Punk pour le titre mondial a également eu lieu contre Del Rio, lors d’un house show en juillet 2013. Punk a, par la suite, quitté la WWE quelques mois après.

C’est très fier qu’Alberto s’est joint à une horde de fans pour célébrer celui qui a su comme personne porter haut les couleurs de la lutte professionnelle en rejoignant l’AEW.

Génial ! Je sais que les fans sont ravis que CM Punk soit de retour. Je considère CM Punk comme un ami et je sais qu’il me considère lui aussi comme un ami. Nous avons dû quitter le business où nous travaillions pour diverses raisons. Mais je suis heureux qu’il soit de retour pour faire ce qu’il aime par-dessus tout, car il fait partie de ces lutteurs qui ont commencé dans ce business par amour et passion pour le business. Pas vraiment pour s’enrichir ou pour être célèbre, il a commencé dans ce business parce qu’il est amoureux de la lutte depuis la première fois où il s’est rendu à un spectacle [de lutte professionnel