CM Punk poussé dehors ?1 min de lecture

Lors du match de championnat du monde ROH entre Chris Jericho et Claudio Castagnoli, Ian Riccaboni a omis de mentionner CM Punk. Cela s’est passé lors du récapitulatif des noms importants qui ont détenu le championnat dans le passé.

L’ancien double champion du monde AEW est suspendu à la suite d’une bagarre dans les coulisses lors de la mêlée post-média de All Out.

S’exprimant lors d’une émission audio de PW Torch , Wade Keller a discuté de l’omission du nom de Punk. Il a dit que l’omission était voulue car il semble bien que le contrat de Punk sera bientôt racheté. Par conséquent, il ne reviendra probablement pas.

« Je pense que c’est voulu et  pas surprenant que le nom de CM Punk soit oublié dans les grands noms qui ont détenu le titre. C’est un peu révélateur. Je ne m’attends pas à ce que CM Punk lutte à nouveau à AEW. Je ne dis pas que c’est sûr à 100%. Mais tout pointe dans le sens d’une sorte de rachat de son contrat. Nous en apprendrons plus bientôt sur cette situation », a déclaré Keller.

CM Punk a  subi une déchirure du triceps lors de son match de championnat du monde AEW contre Jon Moxley à All Out. Des rapports récents suggèrent que Punk sera hors de combat pendant au moins huit mois.

Cela donnera du temps à toutes les parties pour décanter la situation. Mais elle semble tourner au désavantage du Second City Savior.‍