Comment l’AEW voulait booker Rush pour ses débuts ?1 min de lecture

Le 29 mai dernier lors de Double Or Nothing, une vignette a été diffusée et a révélé que l’ancien double champion de la ROH Rush était la nouvelle recrue de la compagnie. Il a cependant fallu attendre l’épisode de Rampage diffusé le 1erjuillet dernier pour voir le mexicain faire ses débuts dans le ring. Le Wrestling Observer Newsletter est venu apporter des précisions sur les idées de booking contrariées de l’AEW.

 

Il est ainsi indiqué que le plan initial n’était pas que Rush débute à l’occasion du match Royal Rampage. L’ancien champion de la ROH devait en effet commencer une semaine plus tôt dans un 2 vs. 2 aux couleurs du Mexique aux côtés d’Andrade El Idolo contre les Lucha Brothers. Rey Fenix était cependant malade -possiblement covidé- et ne pouvait donc être présent.

 

L’idée était d’attendre une semaine de plus pour proposer cette affiche, mais Andrade et Fenix n’étaient pas autorisé à lutter. Les officiels ont alors pris la décision de faire un Rush vs. Penta Oscuro. Le 2 vs. 2 serait toujours dans les plans une fois que les quatre hommes seraient disponibles.