Dans les coulisses de l’annonce du main-event de SummerSlam1 min de lecture

Pour la énième fois, la WWE présente ce main-event lors du 2ème évènement le plus important de l’année

On n’y croit plus trop. La WWE a certes à foison de talents évoluant dans son roster et la compagnie sait comment « vendre » la plupart d’entre eux, et ce, à toutes les sauces. Après tout, c’est le but de la WWE que de mettre en avant la série de matchs qui rapporte le plus d’argent. L’une des meilleures façons d’y parvenir passe obligatoirement par un match spécial de temps à autre.

Ainsi arrive le bon moment de « vendre » le main-event du Summerslam de cette année qui opposera Roman Reigns à Brock Lesnar dans un Last Man Standing match. Ce match est annoncé comme la dernière confrontation entre les deux hommes, mais d’après un rapport de la Wrestling Observer Newsletter, au sein même de la WWE, les employés de la compagnie ne croient pas que ce sera le cas.

Car, selon eux, la WWE ressortira ce match du chapeau à chaque fois elle en aura besoin. Dans ce cas précis, cette confrontation n’a lieu qu’à cause de la blessure de Randy Orton. Brock Lesnar sera très certainement amené, à terme, à remplacer le Viper, lui aussi grand habitué des main-events à SummerSlam.