Dax Harwood tease un énorme match-up sur Twitter1 min de lecture

 

S’il y a bien une équipe qui fait parler d’elle ces derniers mois, ce sont bien FTR. L’équipe composée de Dax Harwood et Cash Wheeler empile les titres depuis leur départ par la WWE en juin 2020 que ce soit ceux de la AEW, de la AAA, de la ROH ou encore tout récemment ceux de la NJPW avec les titres IWGP et cette collection ne semble pas prêt de s’arrêter puisque si FTR a déjà provoqué les Young Bucks pour essayer de reprendre les ceintures de l’AEW à ces derniers Dax Harwood s’est offert une petite provocation sur les réseaux.

 

En effet depuis plusieurs mois maintenant les Usos et leur chef de tribu Roman Reigns sont dépeints comme étant les cibles à abattre par tout le roster et les deux frères ayant unifiés les titres de la WWE semblent extrêmement difficilement battables jusqu’à ce que leur chef ne soit défait. Visiblement c’est l’idée de Harwood puisqu’il a tweeté qu’ils étaient peut-être ceux qui pourraient les battre en postant une photo d’eux avec toutes les ceintures qu’ils ont actuellement en leur possession.

 

Même s’il s’agirait sûrement d’un match avec un particulièrement grand intérêt au vu du nombre de ceintures en jeu, il semble tout de même improbable d’autant que FTR a déjà empilé cinq titres par équipes à la WWE pendant leur passage, NXT compris.