De plus en plus de stars de l’AEW veulent aller à la WWE2 min de lecture

MJF n’a jamais caché son intention de retourner à la WWE, et ce, depuis l’expiration de son contrat… en 2014. La star de l’AEW est manifestement toujours présente sur la carte du PPV de ce soir Double or Nothing même s’il a manqué de se présenter à un Fanfest de la compagnie hier.

Etrangement, un vol de nuit lui était réservé pour Las Vegas mais, heureusement, il n’est tout de même pas monté dans l’avion. Selon toute vraisemblance, il serait encore à Las Vegas.

Dave Meltzer et Bryan Alvarez, deux grands magnats du petit monde du catch, se sont interrogés sur la situation à l’occasion du Wrestling Observer Radio show [même si cela ne changera pas grand-chose]. Selon Bryan Alvarez de plus en plus de stars de l’AEW sont déterminées à rejoindre le cas ennemi.

La rumeur qui court actuellement est qu’il veut plus d’argent. Tony est prêt à poser l’argent sur la table à condition que, par exemple, il s’engage à prolonger son contrat, ce qu’il ne souhaite pas faire en l’état actuelle des choses. Ce qui me fait dire qu’il a la ferme intention de quitter [l’AEW]. Un grand changement s’est opéré en ce qui concerne les membres de la famille AEW. Non pas qu’ils veuillent eux aussi partir. Mais tout a changé dans le sens où j’ai l’impression que plus de gens sont désireux de passer le pas [à la WWE] s’ils reçoivent une promesse de contrat intéressant en échange. Alors qu’il y a quelques années, ce n’était pas comme s’ils n’étaient pas enclins à changer de camp si on leur offrait beaucoup de pognon, mais ils étaient tout simplement heureux d’être là [à l’AEW]. Mais à présent qu’ils ont vu Cody gagner beaucoup de thunes et considéré comme le top guy qu’il est avec push à volonté, c’est le jour et la nuit quant à leur conception de la WWE.

 

On a lancé notre chaine Twitch !!
Venez nous voir en direct maintenant sur le vocal du discord de FN Lutte !!
Si vous avez un compte Twitch, suivez notre chaine :https://www.twitch.tv/fnlutte