Depuis quand CM Punk se savait blessé ?1 min de lecture

CM Punk est blessé. La nouvelle a fait l’effet d’une bombe cette semaine. Il venait d’autant plus de conquérir le titre mondial de l’AEW. 11 ans après son dernier règne de champion mondial à la WWE, Punk se voit dans l’obligation de se mettre temporairement sur la touche.

Pas question toutefois de laisser son titre. Comme nous vous le relayions hier, un champion intérimaire sera couronné le temps de son absence. Un match d’unification sera alors organisé une fois CM Punk remis sur pied.

Cependant, CM Punk savait-il qu’il s’était blessé lors de Double or Nothing ? Visiblement oui, si l’on croit les échos du PWInsider.

L’AEW était déjà au courant de la blessure de CM Punk lors de Dynamite. Cela nous laisse supposer que sa blessure aurait été provoquée lors de Double or Nothing. Néanmoins, personne ne savait encore à ce moment qu’une intervention chirurgicale était nécessaire.

CM Punk a même pu fouler les rings lors de Dynamite, où il fait équipe avec les FTR pour affronter le Gunn Club. Malgré tout, la suite on la connaît. Le Straight Edge va devoir passer sur le billard et entamer une période de convalescence avant de retourner à la compétition.