Des nouvelles de Bayley1 min de lecture

Voilà bientôt un an que Bayley est éloignée des rings. Pour rappel, elle avait été victime d’une rupture du ligament croisé antérieur lors d’un entraînement. Alors qu’on pensait initialement à une durée d’indisponibilité de 9 mois, celle-ci s’avère plus longue. Mais les nouvelles sont bonnes.

C’est le Wrestling Observer Newsletter qui nous partage la bonne nouvelle. Un retour serait prévu pour « bientôt ».

Alors certes, l’information peu paraître un peu vague. Mais elle témoigne d’une chose, c’est que la blessure de Bayley semble derrière elle. Avec un retour programmé, il semble clair qu’elle est désormais prête à combattre de nouveau. Cette dernière a même récemment teasé un retour pour Money in the Bank. Qui se déroule … ce soir.

Avec Summerslam qui approche à grands pas, un retour pourrait même être imminent. Si l’on prend en compte le fait qu’elle ne revienne pas ce soir. Une fois le PLE de ce soir terminé, de nouvelles challengeuses devront possiblement être trouvées pour les championnes de Raw et SmackDown. Bayley n’a pas été incluse dans le draft du début d’année et peut tout à fait challenger l’une, comme l’autre. Ou aucune ? Toujours est-il que Bayley est un gros nom de la division féminine et elle aurait tout à fait sa place dans un PLE du big four.

A vos pronostics !