Des précisions sur la paie des lutteurs pour le show de la WES2 min de lecture

La Wrestling Entertainment Series est bien parti pour fermer avant d’avoir eu le temps de tenir le moindre show. Pour la deuxième fois en l’espace de deux mois, le show inaugural a été reporté/annulé. Les promoteurs que sont les Legion of Pain continuent cependant de multiplier les interviews pour en faire la promotion en se voilant à chaque fois la face sur les probabilités qu’un show ait réellement lieu. L’événement de ce weekend a ainsi été annulé et la faute a été portée sur le désistement des talents. Bien évidemment, les principaux concernés ont rapidement réagi. Ils reprochent surtout un manque d’organisation au sein de la promotion.
 
 
Fightful s’est pour sa part intéressé à l’aspect financier. Dans son communiqué sur l’annulation du show, il était indiqué que les talents avaient déjà été payé. Le site spécialisé précise que cette information n’est qu’à moitié vraie. Après le premier report de juin à juillet, les principaux talents se sont méfiés et ont demandé une avance. Cela concernerait ainsi Moose, Eric Young, Big Damo et Steph de Lander.
 
 
Première à avoir annoncé qu’elle ne serait pas présente ce weekend à Notthingham, Lina Fanene a pour sa part reçu 50% de sa paie prévue. L’ancienne Nia Jax de la WWE avait cependant pris soin de mettre cette condition dans les termes de son contrat signé avec la WES. Malgré cela, elle avait fait savoir à la promotion dès le 23 juin qu’elle ne ferait pas le déplacement en Europe du fait du manque de professionnalisme de la structure. Malgré cela, la WES a continué à la promouvoir pour un Meet & Greet.