Des précisions sur l’animosité entre Bobby Fish et CM Punk1 min de lecture

Bobby Fish et CM Punk ne s’aiment pas

 

Avant même les événements du media scrum d’All Out, Bobby Fish avait pris CM Punk pour cible lui reprochant d’avoir volé le finisher de Kenta et d’avoir un style minable en kickboxing. Le fait que le lutteur originaire de Chicago s’en soit ensuite pris à ses amis de The Elite n’a fait que de jeter de l’huile sur le feu. Fightful a cherché à comprendre ce que Fish avait contre Punk et l’origine de cette animosité.
 
Autant être honnête, la réponse à cette interrogation n’est pas vraiment levée. Tout aurait démarré en octobre dernier quand les deux se sont affrontés en 1 vs. 1. Lors de ce match et pour une raison inconnue, Fish a tenté de se relever du GTS de Punk tout juste après le compte de trois. Le vainqueur du match n’aurait pas apprécié que Fish ne vende pas son finisher jusqu’au bout. Même en coulisse de l’AEW, personne n’aurait compris cette attitude de Fish.
 
Il a été supputé que Fish aurait pu être énervé par le temps que Punk aurait pris entre le moment où il portait la prise et le moment où il faisait le tombé. Il serait cependant souligné que l’ancien AEW World Champion vendait les douleurs infligées par Fish et que cela faisait donc sens. Quoi qu’il en soit, les deux lutteurs ne se seraient presque plus jamais parlé depuis ce match.