Deux superstars NXT vers le main roster1 min de lecture

NXT, dans sa version 2.0 sert plus que jamais de laboratoire de la WWE. De cette façon, la WWE peut tester ses lutteurs, et les perfectionner avant de les faire monter, ou non vers le roster principal. Deux superstars de NXT seraient actuellement envisagées pour une progression vers le main roster très prochainement.

Et ces deux superstars, ce sont Sanga et Xyon Quinn.

C’est Dave Meltzer qui nous remonte ces infos (à prendre donc avec les habituelles pincettes par précaution). Selon ses échos, les officiels penseraient que Xyon Quinn aurait le « total package » pour réussir dans le roster principal et devenir une véritable star. Il n’y a pas de sentiment général qui en est sorti pour Sanga. Mais s’il est envisagé pour le roster principal, c’est que la WWE a quelques espoirs en lui.

Xyon Quinn a signé en 2018 à la WWE. Il est ensuite apparu à la télévision pour la première fois en 2020 à NXT, d’où il poursuit depuis lors sa progression.

De son côté, Sanga a lui aussi signé en 2018 à la WWE. Dans ses faits notables antérieurs à la WWE, on peut mettre en exergue sa participation au tournoi Ring Ka Ring en Inde. Il est lui aussi membre de NXT depuis 2020.