Disneyland renvoie Joey Ryan1 min de lecture

Accusé par de nombreuses femmes d’harcelèment sexuel ou de mauvaise conduite lors du mouvement SpeakingOut, Joey Ryan a vu le monde du catch lui tourner le dos, devenant un indésirable. L’ancien lutteur, qui avait d’ailleurs une belle cote sur le circuit indépendant, s’est depuis reconverti et travaillait à Disneyland en tant que manutentionnaire sur certaines attractions… jusqu’à tout récemment.

En effet, le Los Angeles Times a révélé que Joey Ryan était à nouveau sans emploi et pour cause, le groupe Disney a appris – sur le tard – les accusations envers Joey Ryan. Disney a d’ailleurs déclaré qu’ils épluchent le passé de leurs employés pour éviter tout scandale, mais n’ont pas vu tout ce qui était dit contre le lutteur, car lors du SpeakingOut, c’est surtout le nom de scène du monsieur qui est sorti dans les médias spécialisés et non pas sa réelle identité (Joseph Ryan Meehan), d’où le fait que depuis plusieurs mois, Joey Ryan pouvait travailler au sein du parc d’attraction sans que cela ne pose problème.

À noter que pour l’instant, Joey Ryan n’est pas encore innocenté, son avocat a rappelé que les affaires devant la justice sont toujours en cours, la pandémie ayant repoussé plusieurs procès.