Encore une embrouille avec Tessa Blanchard ?2 min de lecture

D’après de multiples sources, Tessa Blanchard s’est embrouillée en interne avec la WOW (Women of Wrestling), il y a une semaine environ, alors que la promotion se focalisait sur des enregistrements TV en vue de son futur retour à l’activité. Un rapport a depuis été publié par Fightful, qui indique que la lutteuse n’est plus dans les plans de la WOW, même si aucun communiqué n’a encore été publié pour annoncer un quelconque renvoi de Tessa Blanchard.

Selon Fightful, qui s’appuie sur des témoignages de personnes travaillant en interne à la WOW, il y a eu des frictions entre la promotion et la lutteuse et ce, depuis janvier dernier. Apparemment, Blanchard était énervée de voir que le tryout prévu ce mois-là avait été annulé par CBS, qui est le diffuseur et partenaire de la Women of Wrestling. Bien entendu, il y avait une raison à l’annulation du tryout : la covid-19. Tessa Blanchard aurait été énervée, car le tryout aurait pu – selon elle – être tenu dans un endroit clot ou même sur Zoom (on imagine que le tryout n’est donc pas juste focalisé sur le in-ring).

Pour l’instant, le sujet « Tessa Blanchard » est un peu évité lorsque des médias essayent d’en apprendre plus, il est ainsi difficile d’obtenir davantage d’informations. Fightful a tout de même appris qu’un procès pourrait avoir lieu entre la lutteuse et la promotion, car l’annulation du tryout aurait coûté de l’argent (à Blanchard ?). On imagine là aussi que la perte financière a été due à un déplacement inutile et qu’il y a eu possiblement un manque à gagner.

Le rapport se conclut avec la possibilité que Tessa Blanchard revienne, le promoteur qui gère la WOW, un certain David McClane, est fan de la lutteuse et souhaitait réhabiliter cette dernière via son produit, surtout que le deal qu’il avait conclu avec CBS reposait surtout sur la présence et l’implication de gros noms du circuit indépendant, à l’image de Tessa Blanchard.