Eric Bischoff sous-entend que Tony Khan a fait preuve d’amateurisme2 min de lecture

Pour un récent épisode de son podcast Strictly Business, Eric Bischoff a indiqué que Tony Khan faisait une erreur en laissant les talents avoir leur propre marques pour eux.

L’AEW qui permet aux talents d’avoir leur propre marque à la TV et la gérer :

Je vais prendre Chris Jericho comme exemple, il dépose des marques et en fait sa propriété intellectuelle, alors qu’il l’utilise en tant que lutteur sous contrat à l’AEW. C’est un exemple qui montre qu’une personne (Tony Khan) en particulier ne se concentre pas sur les propriétés intellectuelles utilisées sur sa marque qui est l’AEW.

Ne pas posséder les marques utilisées sur le produit TV :

Quand vous autorisez les talents à créer leurs propres marques qui sont ensuite utilisées à la TV et que vous ne possédez pas ces marques ou concepts, ce n’est pas intelligent. Vous voulez un exemple ? L’American Nightmare. Comment un mec aussi haut placé que Cody Rhodes et son personnage d’American Nightmare est capable de s’établir à l’AEW et ensuite se barrer avec et l’utiliser dans les négociations pour signer autre part ? C’est un exemple qui se produit quand vous ne contrôlez pas votre marque. Si j’étais Tony Khan, je me serais énervé contre moi-même pour ça. Et si je suis la WWE, j’ai un choix à faire : est-ce que je souhaite profiter d’une marque établie ailleurs et qui vaut $100 au lieu de $10 ou est-ce que je lui donne un nouveau nom histoire de posséder la marque ?

Tony Khan et l’AEW qui ne souhaitent pas racheter le gimmick de l’American Nightmare avant que Cody Rhodes quitte la promotion :

C’est quelque chose qui aurait pu être négocié quand l’AEW a été lancée. Peut-être qu’il l’utilisait sur le circuit indépendant auparavant, mais que ce n’était pas déposé/monétisé. C’était peut-être juste un truc cool qu’il avait fait avec le logo et son tatouage. C’est quelque chose que Tony Khan, j’imagine – et je peux me tromper – aurait pu négocier et ainsi posséder la marque.