Et maintenant quelle suite pour Cody Rhodes ?1 min de lecture

 

Aujourd’hui le monde de la lutte n’a que son nom à la bouche. Malgré une impressionnante blessure difficile à ne pas remarquer, Cody Rhodes est tout de même entré dans la cage du Hell In A Cell pour un match de 20 minutes contre Seth Rollins. L’affrontement s’est d’ailleurs par une troisième victoire de suite de l’ex-AEW sur l’ancien architecte du SHIELD. La question était cependant de savoir ce qu’il allait se passer avec Rhodes au niveau de sa blessure. Fightful est venu apporter la réponse à cette question.

Comme on pouvait s’y attendre, le lutteur va devoir prendre du recul et se faire opérer. Celle-ci serait prévue pour ce jeudi. Le site spécialisé a également rappelé les durées d’indisponibilité des lutteurs ayant subi la même blessure. Hiromu Takahashi de la NJPW avait été sur la touche pour 6 mois, Triple H et Elias étaient eux sur le côté pour 5 mois alors que John Cena a réussi à la prouesse de revenir en moins de 4 mois.

A signaler que malgré la santé inquiétante de Rhodes, les officiels auraient adoré le match contre Rollins comme le rapporte WrestlingVotes.