Les favoris pour Double Or Nothing2 min de lecture


ouble Or Nothing se rapproche maintenant grandement et c’est donc l’occasion de faire un point sur les côtes des bookmakers. pour rappel, cela ne fait pas office de spoiler mais indique juste qui les coteurs vient repartir avec la victoire. Les surprises sont donc inévitablement possibles, les bookmakers n’ayant (heureusement) pas accès aux plans de booking de l’AEW. A ce petit jeu, voici qui sont selon eux les favoris pour ce soir:

Dans le probablement Main Event de la soirée, CM Punk est de peu pressenti pour prendre le titre à Hangman Page. Dans les autres matchs de championnat, Thunder Rosa est très largement attendue pour conserver contre Serena Deeb. Pareil pour Jade Cargill contre Anna Jay. En revanche c’est très serré pour le 3-Way pour le titre par équipe. Les côtes entres les Jurassic Express, la Team Taz et le duo Keith Lee/Swerve Strickland est presque à égalité. Les champions sortants ont un très léger ascendant.

Pour les finales de l’Owen Hart Foundation, Adam Cole a une bonne marge d’avance sur Samoa Joe. Chez les femmes, Dr. Britt Baker a une tête d’avance sur Ruby Soho mais c’est léger. Si le match a lieu, Wardlow est pour sa par largement favori pour battre MJF. C’est pareil pour la team Hookhausen en Buy-In.

En revanche les autres matchs restants de la carte sont vraiment très serrés. Avantage cependant Eddie Kingston, Ortiz, Santana et Blackpool Combat Club contre la Jericho Appreciation Society. Pareil pour les Young Bucks contre les Hardys et la House of Black contre le Death Triangle. Enfin les côtes sont presque à égalité entre l’American Top Team et le trio Frankie Kazarian, Sammy Guevara et Tay Conti.