Gable Steveson devait être le nouveau Brock Lesnar1 min de lecture

Gable Steveson devait être le nouveau Brock Lesnar

Gable Steveson a signé avec la WWE il y a voilà un an. Depuis c’est le silence radio à son propos, ou presque. Et pourtant, la WWE avait de gros plans pour lui dans l’immédiat. La WWE croyait tellement en lui à sa signature qu’elle voulait en faire le nouveau Brock Lesnar.

Apparu au Sunday Night’s Main Event sur TSN Radio, Dave Meltzer détaille les circonstances de ce changement de plan.

Il n’a pas fait ses débuts et ils voulaient le faire à WrestleMania mais ça ne s’est pas produit. Il était censé accéder rapidement au main event. Comme sortir de l’université et gagner les NCAAs, ce qu’il a fait. Et ensuite aller directement au niveau supérieur de la WWE et cela ne s’est pas produit. Ils attendent qu’il soit prêt, je suppose. Il a été question qu’il retourne à l’université l’année prochaine, aussi. Je ne sais pas ce qui va se passer mais il s’entraîne. Il s’entraîne avec Ken Anderson, alors nous verrons ce qui se passera.

Un changement de plan qui ressemble à un aveu d’échec pour Gable Steveson. N’étant visiblement pas prêt, le champion olympique s’est seulement contenté d’une apparition à Wrestlemania, là où il aurait initialement dû avoir un match, possiblement contre Triple H. En attendant, Steveson continue de s’entraîner avec Ken Anderson, alias Mister Kennedy.

Le main event attendra pour Gable Steveson. La véritable question à se poser aujourd’hui est : parviendra t’il à fouler les rings de la WWE un jour ?