Gail Kim rêve de l’arrivée de Paige à Impact (mais pas ce soir !)1 min de lecture

Paige à IMPACT ? Gail Kim en rêve

Bryan Danielson et Edge sont revenus de leurs retraites ces dernières années alors qu’ils été annoncés retraités. De nombreux fans se demandent si la même chose est possible pour Paige. Son contrat actuel se termine le 7 juillet et son contrat ne sera pas renouvelé. Elle est donc libre dès le lendemain.

Paige a également clairement indiqué qu’elle luttera de nouveau, même si elle n’est pas encore été autorisée à le faire. Paige a une idée dans le cas d’un retour sur le ring. Sauf que la Britannique ne pourra pas en parler ouvertement avant l’expiration de son contrat avec la WWE !

Comme souvent, le premier choix est la AEW. Gail Kim espère, elle, que le prochain arrêt de Paige sera une arrivée de l’ex-WWE à Impact Wrestling. « Si elle veut venir à Impact Wrestling, la porte est ouverte. J’adore Paige, j’admire tout ce qu’elle a fait pour la lutte féminine… Je n’ai que du respect pour elle à l’intérieur et à l’extérieur du ring. »

Paige ne sera pas libérée de son contrat avec la WWE à temps pour faire une apparition surprise au Slammiversary de ce week-end. Impact a l’habitude de teasé taquiné les arrivées de Superstars de la WWE qui ont été libérés. Et ça arrive souvent à Slammiversary. en , c’est ce soir là que sont arrivés les Good Brothers par exemple.

%d blogueurs aiment cette page :