Hiroshi Tanahashi s’accroche à son match contre CM Punk1 min de lecture

 

Lors du premier Dynamite post-Double Or Nothing, l’AEW et la NJPW ont démarré le build de leur prochain show commun appelé Forbbiden Door qui se déroulera le 26 juin prochain à Chicago. Hiroshi Tanahashi est ainsi apparu lors du show TV pour officiellement venir challenger CM Punk pour ce que certains présentent comme un Dream Match. Sauf que patatras, il a été annoncé dans la foulée que le champion de l’AEW était blessé et qu’il ne serait pas de Forbidden Door.

Tanahashi a depuis accordé une interview à Tokyo Sports et a évoqué cette occasion manquée. La légende de la NJPW ne souhaite cependant pas faire une croix sur cet affrontement. L’Ace a ainsi officiellement challengé Punk pour qu’il vienne l’affronter le 4 janvier 2023 à Wrestle Kingdom, soit le plus gros show de l’année de la NJPW.

En attendant, Tanahashi affrontera Hirooki Goto lors de NJPW Dominion (12 juin). Le vainqueur sera challenger officiel au titre AEW Interim à Forbidden Door. Du côté de l’AEW, une Battle Royal aura lieu ce mercredi. Le gagnant affrontera Jon Moxley pour déterminer qui l’AEW enverra à Forbidden Door pour affronter le représentant de la NJPW.