Io Shirai reviendra-t-elle à la WWE ?1 min de lecture

Io Shirai serait « à peu près partie » de WWE NXT.

Il y a quelques semaines, il était précisé que Shirai allait devenir agent libre le mois prochain. Cela semble bien être le cas

Shirai aurait dit aux gens au Japon que lorsque son contrat à la WWE serait terminé, elle voulait retourner dans son pays pour être plus proche de sa famille. Contrairement à Kairi Sane, qui a dû attendre la fin de son contrat et accepté de travailler comme ambassadrice de la WWE au Japon pour pouvoir rentrer chez elle, Shirai serait totalement libre.

Il avait pourtant été sous-entendu à la fin du mois de juin que Shirai devait revenir à l’action sur le ring « relativement rapidement », mais aucun délai n’avait été donné.

Shirai n’a pas lutté depuis l’événement NXT Stand & Deliver pendant le week-end de WrestleMania 38, où elle a travaillé sur le Fatal 4 Way qui a vu la championne féminine de NXT Mandy Rose conserver son titre contre Shirai, Alba Fyre et la championne par équipe féminine de NXT, Cora Jade.

Aucune blessure de Shirai n’a jamais été annoncée, et la gravité et la nature de la possible blessure n’ont pas été confirmées. Les responsables de la WWE espéraient que Shirai serait de retour pour l’été. Cet info indique qu’elle pourrait ne pas revenir à l’action sur le ring de la fédération de Vince McMahon.