Jay Lethal & Ric Flair sont en froid1 min de lecture

Il y a de ça quelques semaines maintenant, l’annonce choc de Ric Flair retournant sur les rings avait fuité sur la toile. Depuis, des images du Nature Boy ont été diffusées avec Jay Lethal comme coach. Mais aujourd’hui, Jay Lethal a l’air complètement absent de ce programme et des plans entourant Ric Flair.

L’interessé s’est exprimé durant son podcast To Be The Man au côté de Conrad Thomson, un animateur de podcast de lutte professionnelle. Voici ce qu’on peut en retenir :

 

Jay Lethal ne sera pas du show le 31 juillet.
Je ne sais pas s’il va entendre ça et je m’en fiche, il a changé de comportement… Il voulait faire partie du show, et je lui ai dit que ça n’arrivera pas. Et vous savez comment ça se passe ensuite, on se dit des choses, et certaine d’entre elle blessent. Les sentiments des gens sont heurtés que voulez-vous…
Je ne dit rien de méchant. De plus, je n’ai pas la capacité de changer cette décision. J’ai sans doute l’influence de le faire, et même si je suis co-dirigeant du show, désolé mais je ne peux rien faire. Mais ce n’est pas grave, il va s’en remettre.

 

%d blogueurs aiment cette page :