Jeff Hardy plaide non coupable1 min de lecture

Le 13 juin dernier, l’actualité catchesque s’est tournée vers les nouveaux déboires de Jeff Hardy.
En effet, ce dernier a été arrêté par la police en Floride pour conduite en état d’ivresse, et bien entendu, sans permis.

L’accusation principale portée contre Jeff Hardy, la conduite en état d’ivresse, est considérée comme un crime en Floride et est passible d’une peine d’emprisonnement allant jusqu’à 5 ans selon les antécédents de l’incriminé. Les autres chefs d’accusation relèvent eux, de délits. Le rapport a également révélé que Jeff Hardy a pu être libéré après avoir payé une caution de 3 500 $. Ce dernier a entre temps été suspendu sans salaire d’All Elite Wrestling et doit réaliser une cure de désintoxication afin de régler ses problèmes.

Nous apprenons aujourd’hui que Jeff Hardy a déposé un plaidoyer écrit de non-culpabilité ce mardi 28 juin concernant les différents chefs d’accusations l’incriminant…
Jeff Hardy fera face à une cour ce mardi 5 juillet à 14h30.

Drôle de stratégie pour un homme qui a collectionné les casseroles de ce genre, et dont les problèmes de drogue/d’alcool sont de notoriété public (sans oublier la vidéo qui prouve de ses capacités amoindries lors de son arrestation)