Jeff Hardy retiré du prochain Dynamite1 min de lecture

Nous devions assister à l’origine à un match par équipe opposant les Bucks, Adam Cole, Bobby Fish & Kyle O’Reilly à Christian Cage, Jungle Boy, Luchasaurus, Matt Hardy et Jeff Hardy ce mercredi à Dynamite. Mais ce dernier vient d’être retiré du match, à la place nous assisterons à un 4vs4. Du côté de Undisputed Elite, c’est Adam Cole qui a été retiré du combat.

Les raisons de l’absence de Jeff Hardy ne sont pas encore connues – Adam Cole ayant l’air en super forme suite à son match face à Samoa Joe durant Double or Nothing – ce qui n’est pas le cas de Jeff.
En effet, Jeff semblait absent durant son match par équipes contre les Bucks au PPV, et les gens ont souligné sur les réseaux que quelque chose n’allait pas avec the Extreme Engima. Et connaissant le passé trouble du bonhomme, les inquiétudes se multiplient.

Sur son stream hier, Matt Hardy n’a fait aucune mention de l’état de santé de Jeff. La plus plausible des explications est que Jeff a besoin de repos suite à ses dernières semaines où il a pris des risques inconsidérés (notamment dans on match face à Darby Allin)