Jeff Hardy tease un affrontement avec CM Punk2 min de lecture

L’une des meilleures rivalités de la WWE, du moins aux yeux des fans, n’est nulle autre que la feud opposant CM Punk à Jeff Hardy. Pour rappel, le titre de champion du monde poids lourd avait changé de main entre les deux hommes au cours de l’été 2009. Mais au-delà du simple fait de se disputer la ceinture, il s’agissait de l’affrontement entre deux stars charismatiques que tout opposait : d’un côté le pauvre type aux relents sociopathes et de l’autre le favori de la foule, souvent en proie à ses propres démons.

 

Aujourd’hui, leurs destins se recroisent, et ce, au sein de la même compagnie, laissant espérer que leur rivalité puisse être remise au goût du jour et pourquoi pas pour le titre mondial AEW si tenté que Punk arrive à le décrocher à l’occasion de Double or Nothing le week-end prochain ?

Jeff Hardy pense qu’ils devraient au moins teaser cette possibilité, les propos de l’Enigmatic Charisma adressés à Freddie Prinze, Jr. via le podcast Wrestling With Freddie de Prinze vont du moins dans ce sens :

L’un des trucs que j’ai le plus aimés du temps où j’étais champion du monde fut [CM] Punk. Quelle dinguerie que nous soyons dans la même compagnie à présent, et je pressens que ça va être « huge » entre Punk et moi, j’en reste persuadé.

À mon avis, il va y avoir un énorme moment qui se trame en coulisse comme si Matt et moi venions de battre les Young Bucks ou un truc du genre. Mais nous voilà moi et Punk en un contre un. On se serre la main puis on se fait un gros hug… merci, bonsoir.