Jim Cornette tacle Velveteen Dream2 min de lecture

à la gorge
Jim Cornette tacle Velveteen Dream

Après avoir appris qu’il avait été arrêté pour agression, violation de domicile et possession de drogue, pour lesquelles il aura bientôt une audience au tribunal, nous avons également appris que Velveteen Dream avait été une nouvelle fois arrêté par la police pour avoir frappé et mordu un employé de salle de sport. L’ancien catcheur souhaite toujours revenir à la WWE mais cette possibilité semble de plus en plus éloignée. Il se pourrait bien qu’il ne puisse plus jamais remettre les pieds dans la compagnie.

Pour faire écho aux récentes déclarations de Jim Cornette qui a exprimé sur son podcast —The Jim Cornette Experience — son avis sur la controverse qui l’entoure en ce moment. Le célèbre promoteur de lutte professionnelle s’est carrément lâché sur Velveteen Dream, qu’il considère comme un « stupid idiot » pour avoir continué à commettre tous ces crimes alors qu’il était en liberté conditionnelle.

Si vous êtes en liberté conditionnelle et même si vous n’êtes pas une personnalité publique, est-ce que cela prendrait d’aller vous vous battre contre quelqu’un dans un gymnase pour le simple fait que cette personne veut vous faire expulser de salle alors que vous êtes en liberté conditionnelle ? Et on s’étonne qu’il y’ait tout ce buzz ? C’est complètement stupide, appelons un chat un chat ! Si vous êtes en probation et que vous avez réussi jusqu’à présent à éviter que les fans ne vous rentre dedans à chaque parole prononcée, je vous suggère de vous occuper de vos propres oignons, de tout faire pour éviter de tomber dans la folie pure, d’utiliser votre clignotant gauche et droit et de rester à la maison et de dévorer des bouquins à foison. Et faites en sorte de ne pas attirer sur vous d’autres ennuis.


Et vous, que pensez-vous de la critique de Jim Cornette au sujet de Velveteen Dream ?
Venez en discuter sur le discord de luttenation.com : Lutte Nation