Joey Janela critique un site de news2 min de lecture

Le site WhatCulture.com (un site d’informations sur le divertissement) a diffusé ce lundi 13 juin un petit top qui devrait ravir les anti-AEW : 10 Superstars d’AEW qui défoncent la compagnie en public.

Le site a en quelque sorte rappelé que les coulisses d’AEW étaient plutôt bienveillantes et que tout le monde s’y sentait bien contrairement à la WWE avant de préciser qu’avec le temps, cette croyance populaire pouvait être amenée à être contredite.

Le site répertorie donc plusieurs histoires qui ont ponctué le quotidien de l’AEW depuis 2019. Vous aurez tous le loisir d’aller lire ça ICI.

Mais voilà, il semblerait qu’un lutteur ne soit pas en accord avec l’utilisation de son nom pour venir grossir les rangs des ragots : Joey Janela.

Dans l’article, Janela est à peine mentionné, et fait mention de son coup de gueule contre le manque de communication en interne à la WWE et sa maladresse dans l’histoire avec Big Swole. Joey Janela n’a pas attendu pour faire connaitre son point de vue sur la situation :

« Je ne pense pas que vous connaissez la définition du mot « buried ». J’ai émis quelques critiques, mais elles étaient constructives et la plupart du temps, j’étais super positif et honnête à propos de mon expérience là-bas. Mais continuons à écrire que je suis un abruti aigri… Allons-y ! »

Et c’est je pense le meilleur moment pour vous rappeler que ce week-end, les fans francophones auront la joie de pouvoir rencontrer Joey Janela au show BodyZoi Wresyling Anniversary qui aura lieu le samedi 25 juin à Frameries en Belgique. Il fera face à MBM, lutteur belge, star montante de la scène francophone et actuel champion par équipe de la Heritage Catch Pro, APC & WrestlingKULT.

Plus de détails sur le show BodyZoi très vite pour tous les curieux de la Nation, car oui, OUI, FN Lutte sera sur place à Frameries.