Joey Janela fait des précisions sur son annonce de départ de l’AEW2 min de lecture

 

Au mois d’avril, il était acquis que l’AEW allait laisser le contrat de plusieurs de ses lutteurs se terminer et que ceux-ci ne seraient pas renouvelés. Joey Janela faisait partie des pressentis pour retrouver sa liberté contractuelle. Le Bad Boy n’a cependant pas voulu attendre une quelconque annonce officielle. Janela a ainsi de lui-même annoncé son prochain départ. A l’occasion d’une interview avec Chris Van Vliet, le lutteur a indiqué qu’il avait pris de cours l’AEW.

 

Janela indique ainsi qu’en fait il y avait une chance que la compagnie de Tony Khan souhaite en réalité le conserver, possiblement pour la ROH d’ailleurs. Comme il n’avait entendu parler de rien de la part de la promotion, il a donc dit en interview qu’il n’était au courant de rien et qu’il n’avait pas parlé de cela avec qui que ce soit, il imaginait donc qu’il ne serait pas prolongé.

 

Le lutteur a ensuite appris que Tony Khan était assez énervé contre lui après cette interview. Le ressenti était que cette annonce par un lutteur lui-même ne donnait pas une imagine positive du chairman et du service ressources humaines de la compagnie. Janela précise qu’en réaction de cela, la communication avec les lutteurs s’est améliorée au cours des deux semaines qui ont suivi. Si personne ne lui a donc directement fait le reproche, Janela a entendu que certains officiels n’avaient pas appréciés ses paroles. Des talents quant à eux l’ont félicité et lui ont fait savoir qu’il avait 100% raison.