John Cena s’est fait pousser le bouc1 min de lecture

John Cena arbore un tout nouveau look. Sa calvitie crânienne est à présent savamment contrebalancée par des poils au menton du meilleur effet.

Via son compte Twitter, John Cena fête la crémaillère d’un toute nouvelle boutique de produits alimentaire. Pour l’occasion, le lutteur de la WWE s’est mis sur son trente-et-un. Mais pas que. Le catcheur revient sur le devant de la scène affublé d’un joli bouc viril, contrastant radicalement avec son visage toujours rasé en public. Du jour au lendemain, celui qui marche ouvertement dans les pas de The Rock nouveau style pour mettre à l’honneur ses projets de cinéma et de télévision.

Bien qu’il ait été question qu’il lutte à nouveau pour la WWE, il tourne actuellement la saison 2 de la série « Peacemaker » de HBO Max. Il y a également eu des rumeurs selon lesquelles il lutterait contre Austin Theory lorsqu’il a fait une apparition à Raw en juillet pour marquer sa 20e année avec la compagnie.

Selon les récentes déclarations d’Austin Theory pour CBS Sports, il se dit « plutôt confiant » quant à l’éventualité d’un match avec John Cena à WrestleMania 39 aura lieu.