Johnny Gargano rêve de Wrestlemania1 min de lecture

Johnny Gargano rêve de Wrestlemania

Faisant désormais partie intégrante du roster principal de la WWE, Johnny Gargano peut légitimement aspirer à participer à Wrestlemania.

Dans une interview, Johnny Gargano expose ses rêves pour Wrestlemania. Il aimerait bien retrouver Tommaso Ciampa en face de lui pour la plus grande scène.

Oh mon dieu, mec. C’est dur. Évidemment, j’ai juste énuméré un tas de matchs de rêve pour moi. Je sais qu’il y a beaucoup de gens qui aimeraient nous voir, Tommaso Ciampa et moi, disputer un match à WrestleMania. Notre histoire au fil des ans est évidemment très bien documentée et le fait que nous n’ayons jamais vraiment pu terminer notre histoire comme nous le voulions sur une grande scène. Je veux dire qu’il n’y a pas de plus grande scène que WrestleMania et quelle histoire pourrait être racontée là-bas si moi et Tommaso avions un match de WrestleMania une année. Ce serait incroyablement cool pour nous deux et pour notre histoire mais c’est aussi, vous savez, j’ai déjà mentionné beaucoup de gars ; Seth Rollins, AJ Styles, Rey Mysterio, Edge, Randy Orton, la liste est longue et longue. Il y a tellement de grands talents. Je ne vais pas me cantonner à un seul endroit et dire ‘Je veux ce match à WrestleMania’ parce qu’il y a tellement de matchs différents qu’il pourrait y avoir.