Johnny Gargano sera à Chicago en même temps que Forbidden Door1 min de lecture

 

S’il y a bien un nom qui revient quand on demande quel ancien WWE la AEW pourrait signer, c’est souvent celui de Johnny Gargano et de sa compagne Candice LeRae. Si ces derniers ce sont retirés des rings le temps que celle-ci accouche de leur fils en février dernier depuis ils profitent des joies de la maternité sans qu’un horizon pour un retour in-ring soit dévoilé.

 

Avec l’annonce du retrait de Bryan Danielson pendant le dernier Dynamite de Forbidden Door et le fait que Zack Sabre Jr, allait affronter un adversaire très spécial pendant ce show à sa place, les rumeurs sont allés de bon train pour envoyer Johnny Gargano affronter le britannique. La rumeur a d’autant pris en importance que Gargano devrait être présent à Chicago le jour-même où est prévu le show de la compagnie de Jacksonville.

 

En effet, le lutteur de Cleveland dans l’Ohio sera présent le 26 juin pour une séance de dédicace dans un évènement qui concerne principalement des collectionneurs d’objets sportifs. Il a par ailleurs pris la parole pour annoncer via Twitter qu’il ne s’agissait que d’une simple coïncidence de planning entre lui et la fédération de Jacksonville ajoutant qu’il ne serait d’ailleurs à Chicago que pour quelques heures ce jour-là.

 

La question se pose donc : est-ce que Johnny Gargano sera l’adversaire mystère de Zack Sabre Jr, ou est-ce que ce sera Cesaro ? Peut-être même encore un autre nom surprise, vous le saurez le 26 juin au soir en direct sur FNLutte.

 

%d blogueurs aiment cette page :