Jon Moxley compare AEW x NJPW Forbidden Door à des comics2 min de lecture

Jon Moxley vend le PPV AEW xNJPW Forbidden Door

En marge de son affrontement tant attendu avec Hiroshi Tanahashi, lutteur-star de la New Japan Pro Wrestling, Jon Moxley s’est amusé à comparer le pay-per-view AEW x NJPW Forbidden Door à un duel mettant en scène les plus grandes noms des comics. Durant l’émission complète et inédite de deux heures de The Sessions with Renee Paquette, le désormais membre de l’AEW nous a fait des confidences inédites sur sa cure de désintoxication, de son main-event au pay-per-view Forbidden Door (ce matin à partir de 1 heure, FR) en terminant sur son rôle de jeune père.

Mais, ce qui nous intéresse vraiment ici, c’est de savoir que Moxley a commencé à lire des comics d’abord sur son Kindle au cours de ses déplacements. Le lutteur décrit ainsi les similitudes entre les comics et le catch et comment, selon lui, les personnages de comics interagissent entre eux.

Je me suis dit que le catch ressemble à fond à l’univers de la BD dans la mesure où il y a des gentils [= faces] pouvant évoluer différemment. Lorsqu’un personnage peut être amené dans un premier temps à jouer le rôle d’un méchant [=heel] pour finalement devenir un babyface avec sa propre série de comics… La plupart d’entre eux faisant équipe, Forbidden Door va finir en crossover entre DC et Marvel si vous voyez.