Jordynne Grace défonce Chris Benoit1 min de lecture

Twitter, source infinie de dramas et de prises de parole toute aussi pertinente les unes que les autres, nous a à nouveau diverti.

Un fan à parlé du fait que certains lutteurs parlaient de Chris Benoit dans un contexte professionnel tout en « s’excusant » de ce qui a pu se passer (on sait tous de quoi il s’agit) avant de louer ses talents sur le ring et de tout ce qu’il a pu accomplir dans sa carrière.

Jordynne Grace, actuelle championne Knockouts d’Impact a pris part à la conversation en précisant qu’elle ne faisait pas partie des adorateurs de Chris Benoit.

 

Ça va être la prise de parole la plus froide que je vais avoir sur Twitter, et je sais que ça va mettre des gens en colère, mais je ne pense pas que Chris Benoit puisse tenir le rythme avec la plupart des lutteurs d’aujourd’hui, de plus, il ne serait sans doute pas capable de se souvenir de ses matchs… Qu’il brûle en enfer ! Amen.

 

Cette prise de position s’est ensuite soldé par un second message où elle disait avoir émis une opinion plutôt négative aujourd’hui concernant Chris Benoit, et qu’elle a remarqué que plusieurs personnes ont sauté sur l’occasion pour le défendre.

 

Chris Benoit ne devrait jamais être défendu. Il a perdu ce droit lorsqu’il a donné du Xanax à son fils de 7 ans pour ensuite l’étrangler lorsqu’il était inconscient.