Kane a dit des conneries sur le droit à l’avortement2 min de lecture

Hier, les États-Unis et la Cour suprême ont révoqué et enterré l’arrêté Rose v. Wade qui depuis plus de 50 ans garantissait aux Américaines le droit d’avorter. Et même si cette nouvelle ne rend pas les interruptions de grosses illégales, chaque État sera libre d’autoriser ou non l’avortement au sein de son territoire.

À cette occasion, Glenn Jacobs aka Kane, actuel maire du Comté de Knox Tennesse s’est exprimé sur Twitter pour approuver la démarche du gouvernement américain.

« Rose v. Wade a été annulé. Cela ouvre la voie à des Etats comme le Tennessee pour adopter des protections plus fortes pour les enfants à naître, et est une réponse à une prière pour énormément de personne. #Droitdevivre #Victoire »

Ce dérapage n’est pas passez inaperçu au sein du cercle fermé des superstars de lutte professionnelle, et une pléiade de lutteuses/lutteurs ont voulu exprimé leur mécontentement et la contradiction des mots de Kane.

Paige / Saraya
« Glenn, tu étais une de mes idoles, et j’ai chanté tes louanges à tout ceux qui voulaient l’entendre. Mais c’est la plus grosse conneries que tu ai jamais dites. Je trouve très décevant que vous pensiez pouvoir contrôler le corps des femmes et de voir que nous priver de nos droits est pour vous une « victoire »

Gail Kim
« J’adore quand les hommes sont heureux que les femmes n’aient plus le choix de ce qu’elles doivent faire de leur propre corps… Le même gars qui est un pro des armes à feu dans la vie… Si c’est pas être un hypocrite au plus haut degré. »

Taya Valikyrie
« Idiot, complètement idiot. Ferme là putain »

Kip Sabian
« Va te faire foutre sale ivrogne »

Batista