Kane veut être Hall of Famer de la WWE une seconde fois1 min de lecture

The Brothers of Destruction
1998–2001
2006–2009
2012–2020

Glenn ‘Kane’ Jacobs s’est laissé aller à la confidence selon laquelle il espère être intronisé une seconde fois afin d’inscrire en lettres de noblesse son oeuvre aen tant que membre tag-team.

Ancien champion WWE, ECW et du World Heavyweight Champion, Kane a pourtant été intronisé en 2021 seulement durant la semaine de WrestleMania 37. Pour info, The ‘Undertaker a, quant à lui, été intronisé plus tôt cette année par Vince McMahon.

C’est sur The Bam Show que le Hall of Famer a fait cette déclaration, lui qui excellait dans la tag-team de légendes Brothers of Destruction aux côtés de The Undertaker.

Je pense aussi que nos destins sont inextricablement liés, je parle des personnages de Kane et de The Undertaker. Selon moi, cela fait du sens. Ce qui est sûr, c’est que ce serait un truc que les fans apprécieraient vraiment, car ils n’ont jamais l’occasion de nous voir en coulisse.

Pour rappel, la WWE compte plusieurs Superstars (ou pas) d’intronisées par deux fois : la première étant Ric Flair, qui a été intronisé en 2008, et réintégré quatre ans plus tard en tant que membre des Four Horsemen. Shawn Michaels, Booker T, X-Pac et Bret Hart ferment la marche du podium.