Kurt Angle évoque le test qu’il a voulu faire passer à John Cena2 min de lecture

 

Comme indiqué cette semaine, la WWE a désigné ce mois de juin le John Cena Month afin de rendre hommage au lutteur qui a fait ses débuts 20 ans plus tôt. Cela fait donc un sujet de conversation pour les ex-lutteurs ayant un podcast l’ayant côtoyé. Kurt Angle ne s’est ainsi pas privé de revenir sur sa première rencontre avec Cena dont il fut le tout premier adversaire en Main Roster.

 

Sa première discussion avec John Cena

Ils m’ont dit le jour du show que j’allais affronter John Cena. Il est venu me voir et m’a dit « Bonjour Mr. Angle, je suis John Cena, c’est un plaisir de vous rencontrer, je vais travailler avec vous ce soir. Cela sera un honneur d’être dans le ring avec vous ». Il était vraiment très respectueux. Vous savez ce que j’ai essayé de faire avec John ? J’ai vraiment voulu lui faire passer un test, l’Angle test. J’ai essayé de le secouer et de le fatiguer. Cela n’a pourtant duré que 11 minutes. J’ai fait en sorte que cela soit de l’action sans pause et je voulais que John finisse essoré. Je voulais prendre ce monstre physique, cette carure de Dieu grec et montrer à tout le monde à quel point il pouvait vite être fatigué. Il n’a jamais paru fatigué. Ce fils de pute a passé le test haut la main, c’était fou.

 

Sa réaction à la performance de John Cena

Son moveset dans le ring était incroyable, il était vraiment bon. Il bossait vraiment dur. C’était un gamin beau gosse et travailleur. Son seul défaut était que vous pouviez voir qu’il ne se déplaçait pas de manière aussi fluide que d’autres autres. C’était un peu saccadé, un peu désarticulé mais il a compensé cela en travaillant dur. A l’époque, personne ne savait à quel point il pouvait faire de grandes promos. Cela fut donc une agréable surprise quand il a débuté.