La J.A.S attaque une lutteuse à Dynamite1 min de lecture

Dynamite a présenté un segment dans les coulisses où Chris Jericho a ordonné à Tay Conti d’attaquer Ruby Soho et de lui blesser le bras.

Comme on le voit dans la vidéo ci-dessous, Eddie Kingston était interviewé sur le ring par Tony Schiavone, parlant de la façon dont il voulait toujours goûter le sang de Jericho. Jericho est alors apparu sur grand écran avec The Jericho Appreciation Society (Conti, Jake Hager, Daniel Garcia, Angelo Parker, Matt Menard) dans les coulisses. Ils forçaient Soho à se tenir à côté d’un SUV blanc, avec la porte arrière côté conducteur ouverte.

Jericho a dit à Kingston de regarder à quel point il peut devenir fou. Il a ensuite demandé à Conti de claquer la porte sur le bras de Soho. Jericho a alors averti Kingston de faire attention ou cela pourrait lui arriver. Le JAS s’est ensuite retiré de la scène alors que Conti donnait un coup de pied à Soho et Parker s’essuyait les pieds. Le segment s’est terminé avec deux officiels venus appeler des médecins pour s’occuper de Soho.

Jericho n’était pas à AEW Dynamite ce soir car il était au Royaume-Uni pour sa tournée « Jericho Chronicles ». Il a posté une photo Instagram de la dernière nuit de la tournée à Londres.