La streak de l’Undertaker aurait pu se terminer à Wrestlemania 252 min de lecture

On se souvient tous de Wrestlemania 25, CM Punk remporte son deuxième Money In The Bank Ladder Match, Matt & Jeff Hardy s’affrontent dans un Extreme Rules Match, Rey Mysterio remporte le titre Intercontinental en 21 secondes, mais surtout… SURTOUT, Shawn Michaels affronte The Undertaker.

Durant l’émission de Chris Jericho « Talk is Jericho », l’arbitre Marty Elias qui a officié durant ce match a déclaré que ce match aurait pu se terminer sur un décompte à l’extérieur :

La seule instruction que j’ai eue avant ce match venait de Mark (le véritable nom de l’Undertaker) – il m’a dit : « Si tu dois me compter à l’extérieur, alors fais-le. Si je ne rentre pas sur le ring, tu le fais, c’est tout. » Et vous vous souvenez du plongeon vers l’extérieur du ring de l’Undertaker ? Celui où il a atterri sur la tête ? Et bien à ce moment-là j’ai bien cru que j’allais devoir le faire perdre par décompte à l’extérieur.

À ce moment-là, je vendais une bousculade, du coup, j’ai commencé à compter, mais je le faisais lentement. J’avais 74 000 personnes derrière qui comptaient en même temps que moi… J’ai vraiment, VRAIMENT pris mon temps. Je dramatisais le moment, j’allongeais volontairement le décompte, dans l’espoir de pouvoir croiser le regard de l’Undertaker. Il avait contracté une commotion à ce moment, une clavicule cassée, il s’est cassé un doigt, il était complètement cassé.

Mais finalement, on a réussi à se capter au décompte de 9, et la suite, vous la connaissez.

Marty Elias en a profité pour raconter un accrochage avec Trevor Murdoch suite à un décompte durant un match de House Show contre les Hardy Boys. Murdoch ayant accusé Marty Elias d’avoir compté jusqu’à 3 alors qu’il s’était dégagé. Murdoch, Cade & Elias se sont engueulés dans les vestiaires et se sont plaint à Arn Anderson qui a pu vérifier qui avait raison et qui avait tort. À l’époque, les house show étaient filmés.
Une fois qu’il a été constaté que Murdoch ne s’était pas dégagé au compte de 3, tout le monde est reparti dans son coin.
C’est tout de suite moins drôle quand y’a pas MJF qui crache dans un café hein ?