La vraie raison derrière le renvoi de Bray Wyatt2 min de lecture

La vraie raison derrière le renvoi de Windham Rotunda — Bray Wyatt — vient de tomber.

Cela fera bientôt un an le 31 juillet que Bray Wyatt a été libéré par la WWE. Même s’il n’a encore fait aucune apparition que ce soit pour le compte d’une autre compagnie, le voici en train de surfer sur le buzz. via les médias sociaux. Pour l’heure, rien de très folichon à se mettre sous la dent bien qu’on sache maintenant la raison pour laquelle il s’est fait virer. On en sait un peu plus également sur la façon dont son personnage dominant a été perçu par les officiels.

Selon un rapport du site Ringside News, énormément d’espoir a été placé en The Fiend. Problème, il ne mettait pas assez en avant les babyfaces avec lui sur le ring. Autre point en sa défaveur, il ne serait pas étranger aux dépushes de Seth Rollins et The Miz.

La plupart des gens ici sont d’accord avec l’idée que son personnage a tué dans l’oeuf tous les lutteurs à son contact.

De sérieuses analyses prouveraient qu’il a détruit les babyfaces [de l’époque] Rollins et The Miz. Bray Wyatt se voyait déjà comme le nouvel Undertaker, mais ce fut tout autre après son partenariat avec le Eater of Worlds.

Pire, son push lui est carrément monté à la tête en se prenant pour l’Undertaker d’aujourd’hui. Sauf qu’une fois le Taker arrivé au sommet, il a ouvert la porte à tout le monde, sans exception. Bray n’y arrivait pas vraiment, c’est sa gimmick qui est mise en cause.

Wyatt a été libéré à cause d’un problème de santé en cours de traitement, du fait qu’il touchait encore pas moins de 4 millions par an durant son congé et qu’il ne communiquait jamais avec la WWE concernant la façon dont son problème de santé a été pris en charge par les médecins.