La WWE va à nouveau licencier1 min de lecture

On va dire que l’on commence à être habitués. La WWE aurait l’intention prochaine de procéder à une nouvelle vague de licenciements.

C’est Bryan Alvarez qui nous relaie l’information. Le sentiment général est que si un lutteur NXT ne progresse pas suffisamment tous les 6 mois, il sera alors renvoyé.

Maintenant que le roster principal en est quasiment réduit à son strict minimum, c’est au tour de NXT d’en faire les frais. Une vague de renvois a déjà eu lieu il y a plusieurs semaines et l’idée est de continuer sur cette lancée afin de garder les meilleurs éléments uniquement.

L’intention de la WWE est d’être bien plus stricte dans son évaluation de ses talents. Ainsi ces derniers sont évalués tous les 6 mois, avec une obligation de résultat, sans quoi la porte leur sera proposée.

Une évaluation globale aurait eu lieu le mois dernier et certains lutteurs auraient eu un ultimatum de 90 jours pour redresser la barre. Attendez donc vous à voir certains noms de NXT 2.0 (résultats du dernier show ici) disparaître dans les semaines à venir.