Lacey Evans veut le retour de WWE Evolution1 min de lecture

Lacey Evans était récemment au micro de NBC Sports. Elle a notamment évoqué un éventuel retour du show WWE Evolution, qu’elle souhaite tout particulièrement.

WWE Evolution fut un moment historique pour la WWE compte tenu de sa particularité. Organisé en octobre 2018, ce show avait comme spécificité d’être exclusivement féminin.

Malgré le succès critique de ce show, il n’a jamais été renouvelé. La faute sans doute au succès commercial relatif qui en a découlé. Cependant, des rumeurs refont régulièrement surface concernant la tenue d’une seconde itération.

Je pense que c’est toujours nécessaire. Oui, pourquoi pas. Je veux dire, quel serait si ça revenait ? Je pense que toutes les mamans sont maintenant de retour. Je veux dire que vous avez Ronda Rousey, vous avez Becky Lynch, vous avez les Bella, vous avez, vous avez Bianca Belair, vous avez Tamina, vous avez toutes ces femmes badass qui sont maintenant mamans.

Faisons-en un autre et mettons tous nos bébés au bord du ring qui regardent leurs mamans et puis derrière eux toutes les filles qui veulent être des animatrices sportifs, vous voyez ce que je dis ? Le simple fait d’avoir des carrières extraordinaires et le fait que nous pouvons montrer au monde ce dont les mamans sont capables, nous pouvons toujours poursuivre nos rêves et être des épouses et des mères badass et travailler dur, c’est cool.

Assisterons nous bientôt au retour de WWE Evolution ?