L’AEW fait annuler un match en Indy avec ses lutteurs1 min de lecture

Warrior Wrestling Lucha Brothers The Briscoes

 

Depuis son lancement en 2018, la Warrior Wrestling est devenue une place incontestable pour les lutteurs Indy. Plusieurs gros match-ups ont ainsi eu lieu là-bas et Will Ospreay était récemment leur champion principal. La semaine dernière, la promotion avait frappé fort en annonçant pour son show du 2 octobre un affrontement inédit entre The Briscoes et les Lucha Brothers. Pour la petite anecdote, cette affiche aurait dû avoir lieu en mars dernière à la HOG, mais une blessure de Rey Fenix l’avait vu être remplacé par Arez.

Sauf que cette affiche n’aura pas lieu le 2 octobre prochain non-plus. La Warrior Wrestling a en effet fait savoir qu’après s’être entretenue avec l’AEW, il avait été décidé d’utiliser les deux équipes dans des matchs différents. On comprend que la compagnie de Tony Khan souhaite avoir l’exclusivité du premier affrontement entre les deux camps.

Pour compenser ce désagrément, la Warrior Wrestling a tenu à faire savoir que l’AEW leur avait permis d’avoir Eddie Kingston sur ce show.