L’AEW ne voulait plus de Colt Cabana2 min de lecture

A la fin du mois d’avril, l’AEW a laissé partir plusieurs lutteurs sur lesquels elle ne comptait plus (Joey Janela et Marko Stunt notamment) ou lesquels elle n’a pas réussi à trouver d’accord contractuel pour prolonger (Stu Grayson et Alan Angels). A en croire Fightful, Colt Cabana était censé se retrouver dans la première catégorie. Le site spécialisé indique avoir appris de la part de plusieurs employés de l’AEW que la compagnie estimait de longue date ne plus avoir besoin du vétéran et qu’elle ne souhaitait pas renouveler son contrat.

Initialement, il aurait été pensé que la promotion voulait s’éviter des ennuis vu que la relation entre CM Punk et Colt Cabana ne se serait guère améliorée. Cabana ne serait d’ailleurs plus présents en coulisse de l’AEW depuis plusieurs mois déjà. La réalité serait plutôt que le Dark Order a grandement perdu en importance depuis un an et que des départs au sein du clan n’auraient pas été vus comme une grande perte. Le fait de ne pas avoir retenu Stu Grayson et Alan Angels serait vu sous cet angle.
 
 
Cabana a cependant vu son parcours à l’AEW être sauvé … car beaucoup de monde le trouvent sympa et compétent. Son travail sur et hors du ring serait également fortement apprécié et de nombreuses voix auraient fait savoir que ce serait dommage de ne pas le garder dans les parages. Les décisionnaires de l’AEW auraient alors réfléchi sur la manière de continuer à l’impliquer dans le projet global. C’est de cette manière qu’il aurait été ajouté au show Supercard of Honor d’avril dernier. Dorénavant, il serait d’ailleurs à voir comme un membre du roster de la ROH avec probablement de l’influence en coulisse de la Brand.