L’anecdote de Freddie Prinze Jr. sur l’égo de Michelle McCool2 min de lecture

 

Principalement connu en tant qu’acteur et notamment dans les films Scooby-Doo, Freddie Prinze Jr. a également franchi la barrière de son affection pour la lutte en devenant pendant quelques temps booker à la WWE. A l’occasion de son podcast dédié à cette période, l’ancien compagnie de Sarah Michelle Gellar, Prinze Jr. a indiqué que Michelle McCool aurait pleuré à l’annonce qu’elle devait perdre son titre Women’s au profit de Kharma:

 

J’étais un rookie complet, je n’avais pas idée du jeu politique de ce moment. Michelle n’était jamais venue à mes cours de promo et je ne la connaissais donc pas du tout. J’ai commencé par lui pitché ce qui était prévu qui n’avait pas été décidé par moi. Je lui ai expliqué qu’il y avait cette idée qu’elle perdre son titre au Royal Rumble. Son visage est devenu blanc. Toutes les couleurs ont quitté sa peau. Les larmes lui sont venues. Je lui ai dit « On m’a demandé de faire Kia Stevens (Kharma) et Beth Phoenix pour Wrestlemania et je pense que c’est la meilleure façon de le faire, est-ce que cela te pose un problème ? ». Elle n’est pas là pour donner sa version de l’histoire et je ne vais pas dire tout ce qu’elle a dit, mais elle était vraiment énervée.

 

La période n’est pas indiquée mais cela doit surement faire référence au Royal Rumble 2010. Kharma avait été signée un mois plus tôt mais n’a finalement fait ses débuts qu’en avril 2010 (en venant justement tourmenter McCool). Ce match McCool/Kharma n’a donc jamais eu lieu au Royal Rumble. A la place, McCool a fait face et perdu son titre contre Mickie James, ceinture qu’elle récupérera un mois plus tard. Kharma a donc raté le Wrestlemania de cette année et finalement le titre Divas n’a pas été défendu à Wrestlemania 26, les lutteuses devant se contenter d’un 5 vs. 5.