Le Board de la WWE de Vince McMahon sous enquête1 min de lecture

/

 

Nouvelle fracassante qui sort aujourd’hui alors que le Board de la WWE aurait mis Vince McMahon sous enquête pour une histoire ne mettant pas le CEO dans une situation avantageuse. Le grand manitou de la WWE serait à la loupe après qu’un montant de 3 millions de dollars aurait été versé pour étouffer une possible histoire sexuelle avec une ex-employée de la WWE. Vince Mcmahon, qui a maintenant 76 ans, est évidemment marié à Mrs. Linda McMahon depuis de très nombreuses années.

Apparemment, selon un porte-parole de la WWE, l’histoire était consensuelle. Sauf que voilà, d’autres faits incriminants sur les possibles gestes déplacés de Vince McMahon seraient également en train de faire leurs apparitions dans cette affaire. L’enquête du board révèle que d’autres femmes travaillant pour la WWE dans le passé auraient également reçu des montants suite à des gestes déplacés et cela ne concernerait pas que Vince McMahon, mais également le directeur des talents, John Laurinatis.

La firme d’avocat représentant la WWE affirme cependant qu’aucun montant n’aurait été donné concernant le départ de la femme en questions dans l’introduction. Le reste est donc à suivre, mais cette situation pourrait avoir un effet sur les rumeurs de vente possible qui accompagnent la WWE depuis de nombreux mois déjà.

%d blogueurs aiment cette page :