Le cas Roman Reigns2 min de lecture

En ce moment, la WWE vit une période plutôt pénible, Vince Mcmahon accusé d’avoir utilisé l’argent de la compagnie afin de faire taire un petit, tout petit scandale d’adultère toussa toussa, Randy Orton blessé, Cody Rhodes blessé, Sasha Banks & Naomi, la liste est longue.
S’ajoute à ça : le cas Roman Reigns

Comme vous le savez, Roman Reigns a unifié les ceintures de Raw & de Smackdown à Wrestlemania en battant Brock Lesnar. Et depuis, le chef tribal n’a pas défendu une seule fois ses ceintures. Ce problème va très vite être réglé, car ce vendredi 17 juin, Roman Reigns va devoir combattre le Bro de Randy Orton, Riddle.
Bon, ça c’est fait, mais donc, où est le problème ?

Le problème est que l’idée de réunifier les ceintures venaient de longues discussions entre la WWE et les chaines de télés, désirant voir plus souvent le gros chien à l’écran. Vous l’aurez compris, depuis la prise de titre des mains de Brock Lesnar, c’est l’exact opposé qui nous est présenté.
Alors ? D’où provient ce couac ? Absolument aucune idée. Tout ce que nous pouvons dire jusque-là, c’est qu’entre cette erreur monumentale de timing, les plans pour MITB reporté à un simple épisode de Smackdown – que va sans doute jalouser USA Network – les plans pour Summerslam qui vont sans nul doute devoir changé aussi suite à la blessure de Randy Orton, cela fait beaucoup d’imprévu pour la promotion de Vince Mcmahon.

Comment vont-ils s’adapter à cette difficile situation où le manque de star power commence à se faire ressentir ? Rendez-vous dans les prochaines semaines pour le découvrir.