Le catch était présent au Zevent 20221 min de lecture

le catch à la rencontre de Twitch et du Zevent

 

Tout ce weekend, l’univers Twitch francophone est en mode Zevent pour le bien d’associations caritatives sur l’écologie comme WWF France, Sea Cleaners ou Time For the Planet. Afin d’animer cette journée de dimanche, le streamer Rivenzi avait organisé un combat de catch contre son ami Ponce. Afin d’accompagner ces premiers pas dans le ring, les deux stars de Twitch étaient accompagnés des catcheurs de l’APC Aigle Blanc et Kuro. L’arbitre du jour était quant à lui Michel Bojolé que certains confondent parfois avec Sturry.

C’est les deux professionnels qui ont ainsi commencé le match avec un Aigle Blanc jouant le heel des débats fuyant notamment l’affrontement. Il aura fallu attendre 7 minutes pour voir Rivenzi monter sur le ring. Ce dernier montrera d’ailleurs un réel entrainement en catch avec notamment un Canadian Destroyer placé pendant le match ainsi qu’un dive à l’extérieur. Ponce s’illustrera pour sa part par un Superkick reçu et porté accidentellement par son coéquipier Aigle Blanc. Rivenzi portera également le Pedigree à Ponce.

Alors que Rivenzi semblait en position d’en finir avec Ponce après son Dive à l’extérieur sur tout le monde, l’arbitre Michel Bojolé fera un heel turn en le faisant tomber des cordes. Aigle Blanc en profitera pour lui porter un Shooting Star Press et Ponce se pressera de faire le tombé pour la victoire. La soirée se finira cependant mal pour l’arbitre qui recevra ensuite un Cutter de Rivenzi avant d’être passé à travers une table par l’équipe vaincue.