Le Miz et Natalia aux fourneaux1 min de lecture

L’édition du 2 juin de « MasterChef Junior » de FOX aura comme concurrent bien connu des fans de la WWE en personne du Miz et Natalya.

Les 2 vedettes de la fédération de Vince mcmahon viendront en aide aux jeunes candidats.  Athena, anciennement signée à la WWE sous le nom d’Ember Moon, sera également représentant de la WWE, ce qui peut paraître paradoxal sachant qu’elle n’en fait plus partie depuis le mois de novembre.

Magie de l’émission enregistrée longtemps avant sa diffusion télé !

Miz est assez actif actuellement à la WWE et en dehors. En effet, en plus de sa rivalité avec Cody Rhodes, la nouvelle saison de son émission de téléréalité, « Miz and Mrs. », commence bientôt, le premier épisode mettant en avant la signature du mari de Maryse pour être un concurrent sur « Dancing With The Stars ».

Natalya,quant à elle, n’a pas été beaucoup mis en avant les derniers temps dans le roster principal, mais est récemment apparue à NXT 2.0 et a eu une rivalité avec Cora Jade.

Même si sa carrière en solo semble en retrait, son équipe avec Baszler semble toujours être apprécié à la WWE, qui penserai les mettre en avant lors du prochain tournoi pour couronner les prochaines championnes par équipe féminine.

L’émission sera diffusée le 2 juin.